Il était une fois un dauphin : il saute à l'eau, et il y aura un dinausaure qui le prend ; et après il était mort.

Le bateau il cassera une baleine et après la baleine elle avait plein de sang ! et il coulait à l'eau et après il fonçait sur un escalier le bateau, sur un escalier d'eau.

un monsieur faisait un puzzle de dragon ; après le bateau il fonce sur une maison et sur les vagues et il tombait à l'eau l'homme ; et il s'appelait Gilles, le monsieur qui était tombé à l'eau !

 

 

 

et après une pomme tombe sur lui, parce que les oiseaux prennent une pomme ,ils l'aiment pas , ils voient le garçon qui tombe à l'eau et ils jettent une pomme au monsieur !

et après le monsieur Gilles va chez lui et quand il est allé chez lui il faisait une autre maison parce qu'elle était pas bien celle là il en faisait une autre.

 

 

la nouvelle était déjà cassée ! alors le monsieur il hurlait dans toute la ville !

 

 

alors Gilles il allait à son bateau qui s'appelle "A Tom" : il est déjà brûlé ! il devait travailler il est brulé brulé brulé !

 

 

il va dormir, après le jour se lève, avant qu'il va dormir ; et après à sa maison tout est cassé, tout ça, tout tout tout, il devrait en refaire une autre mais il savait plus en refaire une autre alors il faisait une cabane il a réussi, il devait acheter un lit, il y en avait pas il dormait sur l'herbe

 

 

et le lendemain matin il en a acheté un.

 

 

le lendemain matin il y aura une montre qui sera volée par un chasseur !

 Tom

(5 ans 1/2)

 

 

Cliquez sur ma boîte à malicepour connaître toutes mes histoires

Cliquez icipour revenir

à la page de la citrouille