Une histoire d'une sauterelle

 

Il y avait plein de bêtes dans l'herbe. Il y a des guêpes, c'est très embêtant, les guêpes !

Il y avait un bateau à l'eau, qui regarde dans l'herbe.

 

 

La sauterelle, qui s'appelle Tom, va chez quelqu'un. Tom dit que ça l'embête d' être chez quelqu'un et après il revenait : au bout d'un moment il y avait des petits hommes avec les grands hommes, et les grands hommes voulaient les tuer ;

 

 

alors Tom est pas content. Après il saute partout sur eux, sur les hommes, après il voyait un gros gros gros château, il allait dedans le château. Et après il s'enfuyait parce qu'il avait vu des monstres : il croyait que c'étaient des monstres ! ouf ! c'était la nuit dedans, il avait vu à la nuit des sauterelles et il savait pas que c'étaient des sauterelles. Après c'était allumé et il disait - 0h c'est bien, des sauterelles ! et il s'amuse avec les sauterelles.

 

 

Ils continuent leur chemin, c'était la nuit et ils voyaient un loup. Alors ils sautaient sur le loup ; alors le loup est pas content ! les sauterelles sautent derrière le loup et après se sauvent hyper vite !

 

 

Il y avait une grande maison ils aimaient bien cette maison, ils faisaient un nid, et se mettaient dedans ; après Tom sort, et après il s'en va. Il partait aussi vite avec ses copains chez eux. Et après il saute, ils ont retrouvé les maisons, mais ils voulaient plutôt être à la maison des sauterelles, des copains à eux. Et après ils se promenaient très loin, ils allaient où il y avait plein, plein, plein de loups, et après ils faisaient comme le loup de tout à l'heure, ils sautaient, ils allaient en arrière et se sauvaient comme des fous.

Il y avait un monsieur qui les mettait prisonniers. Et après il les mettait dans des boîtes,

 

 

il y avait plein plein plein de sauterelles dans la boîte et toutes les sauterelles qui se connaissaient pas devenaient copains et poussaient tous ensemble la boîte et se sauvaient plus vite qu'ils peuvent.Ils allaient chez le copain. Après ils vont au lit, les sauterelles, et après les copains leur ont fait visiter leurs maisons.

 

 

(6 ans)

Une petite chasse aux trésors parmi les herbes folles 

Cliquez sur ma boîte à malicepour connaître toutes mes histoires

Cliquez icipour revenir

à la page de la citrouille