Le Futuroscope


Il y avait Pierre, Gabriel, Marie-Claude et Martin.
je vais vous présenter le dessin que j'ai fait :






Il faisait beau mais froid, il y avait plusieurs hôtels, plusieurs attractions, il y avait une gare TGV du Futuroscope.
il y avait des toilettes, des restaurants.
j'étais très fatigué et quand on est rentrés, on était dans le train, je m'endormais.

Au début, on est partis, Pierre, moi et Gabriel, parce que Marie-Claude était restée à Talence. Elle nous a rejoints que l'après-midi. Après, l'après-midi on a fait quelqu'attractions et on est allés manger et allés à l'hôtel et on s'est perdus.

Quand on s'est couchés, Gabriel et moi on voulait se coucher en haut et après Marie-Claude a fait pile ou face : moi j'étais face et Gabriel pile. C'est atterri sur face alors j'ai couché au lit en haut.


 Gabriel le matin quand il dormait, il dormait de travers et il est tombé par terre !  après il s'est réveillé on a regardé avec Pierre. le lendemain matin on regardait les gros camions passer, les voitures gelées, et après on s'est habillés et on est partis à la Fiesta pour manger au petit-déjeuner.

Après le petit-déjeuner on a pris une navette qui nous a amenés au Futuroscope. on a dû attendre dix minutes avant que  ça ouvre. Après les dix minutes  on est rentrés dans le Futuroscope et on a fait des attractions. On  a vu des hommes  du futur  et  on les a pris en photo.




 




C'était très drôle, on s'est bien amusés, et on a fait presque toutes les attractions.

Arthur et les Minimoys 4D : ça bougeait beaucoup ! c'était avec des lunettes, mais ça n'a pas duré très très longtemps. C'était très drôle ; au moment des araignées j'ai fermé les yeux. Après c'était bientôt fini, on est sortis de la salle et on est allés faire d'autres attractions.












Le soir on a mangé et on est allés à la gare pour attendre le train.






On est montés dans le train, on s'est assis sur un siège et moi cinq minutes après je me suis endormi.


Quand on est arrivés à la gare de Bordeaux un taxi nous a amenés chez Marie-Claude. Et je me suis mis en pyjama, et je me suis couché ; d'ailleurs aussi tout le monde. Et on a tous dormi, mais moi j'ai fait un drôle de rêve quand je dormais pas, parce que j'étais très fatigué.

Martin (9 ans)



cliquez icipour revenir

sur la page de la citrouille