Il était une fois une princesse qui se promenait avec ses amis.

La Princesse rencontra un Prince dans le mariage. La Princesse se maria avec le Prince.

 

 

 

 Le Prince dit à la Princesse : on va faire un bébé ! la Princesse dit au Prince qu'il fallait aller à l'hôpital et il y avait le soleil qui disait ah, j'ai pas envie de rester là !j'ai envie d'aller avec toi !

Le bébé s'appela "Fleur d'oranger", et le bébé grandissa grandissa de plus en plus. Et elle avait un autre bébé qui s'appelait Marion.  Et après elle aussi grandissa de plus en plus, elle avait encore un bébé qui s'appelait Charlotte. Un quatrième, qui s'appelait Charlotte aux fraises, un autre cinquième, le dernier, il s'appela Flora.

Il y avait la princesse qui devena une maman, ils avaient la même taille que les deux grandes soeurs. Et disa, la grande soeur à sa maman et à son papa : il faut les amener avec nous, sinon le loup va les manger : parce que ils sont dans la forêt et tout près il y a les loups !

Ils ont réfléchi, ils les ont laissés à la maison et qu'est ce qui frappa ? le loup disa à le serviteur, qui tapa la langue pour avoir la même langue que la maman et le loup disa :aïe ouïe aïe ouië stop ! le loup avait tout entendu il était derrière la porte la maman sorta pour aller au marché : - écoutez les petits : papa est au travail et moi je vais au marché vous ouvrez pas tout à fait la porte vous ouvrez pas, c'est que moi quand je reviens du marché. Alors elle sorta. Après le loup : toc toc toc il frappa : - c'est votre maman qui revient du marché. Ils ouvra ! et voya le loup entrain de se jeter dessus ! la maman quand elle revient du marché qu'est ce qu'elle voit ? le loup a mangé ses enfants ! alors elle lui donna une infusion pour lui brûler les fesses il y en au un qui sort c'est Marion, un deuxième qui sort s'appela Flora, le troisième s'appela Charlotte aux fraises, le quatrième s'appela Charlotte et le cinquième s'appela Fleur d'"oranger.

Et il y avait un papillon qu'elle avait pas vu depuis longtemps et qu'elle retrouva. La fille, qui s'appelait Orangina, retrouva le papillon qui était son ami, elle lui dit bonjour papillon, ça fait longtemps que je t'avais pas vu !

(5ans 1/2)

cliquez icipour revenir

sur la page de la citrouille