Il était une fois un géant qui n'avait jamais réussi à se relever.

 

 

Mais un loup avait vu de la viande, alors il alla voir et il vit de la viande de lapin

et au moment où il a commencé a manger le géant a dit : - peux-tu me relever ?

 

 

Il lui dit : - non, tu es trop lourd, et moi je suis moyen parce qu' il y en a des plus petits et en plus je mange, alors laisse-moi tranquille !

Un jour, le géant s'aida d'un bout de bois et il réussit à se lever, mais il était trop grand, il ne pouvait pas entrer dans des maisons !

 

-Les gens sont petits ! le loup, un peu plus petit, il est méchant, il m'a pas aidé, j'en reviens pas ! Maintenant comment je vais faire  ?Je ne sais pas quoi faire ; j'aimerais trouver quelqu'un comme moi parce que je m'ennuie ;je sais : je vais partir dans la forêt ! Il a trouvé des cerfs,

 

 

des bébés cerfs et des femelles ; il a vu aussi des cèpes, de l'herbe, de la sève, des bouts de bois, des trous, des lapins et des arbres bien sûr, autrement ça serait pas une forêt ! etc.

 

 

Il partit voir dans un coin, il trouva un hérisson mais il savait pas que c'était un hérisson.

Alors les piques du hérisson lui piquèrent les pieds parce qu'il était grand ! - Je suis pas content je vais aller ailleurs. Et il trouva des roses, plein de choses très belles.

 

 

Il sentit une rose, il la respira longtemps, il trouvait que ça sentait bon par rapport au loup ! ( je vous ai pas dit qu'il avait pété...) Il vit une magnifique, gentille géante, comme lui, ça lui a plu !

Et il s'en alla jouer dans la forêt et mangea de l'herbe et des fruits sauvages mais pour les attraper, il fallait qu'il se baisse en faisant attention de ne pas tomber parce qu'il resterait couché s'il tombait !

 

Un jour c'était Noël et la femelle lui offrit une fleur et le loup lui offrit plein de fruits pour pas qu'il se baisse, autrement il tomberait et ça gênerait le loup parce que le loup voulait manger tranquillement.

 

 

Ils vécurent heureux jusqu'à la fin de la vie.

Charlotte

Cliquez sur ma boîte à malicepour connaître toutes mes histoires

Cliquez icipour revenir

à la page de la citrouille